Skip to content

Trois chefs de centre officiellement installés

Après Bruay-Houdain, à la fin du mois de février, ce sont les Centres d’Incendie et de Secours de Desvres, Aire-sur-la-Lys et Bully-les-Mines qui ont vu leur nouveau chef de centre être officiellement installé au début du mois de mars.

Tout d’abord, au CIS de Desvres, le 2 mars 2022. Le Lieutenant Thierry GRAVELINES, qui a pris ses nouvelles fonctions depuis le 1er janvier 2022, a été installé par le Lieutenant-colonel Olivier LOISON, chef d’État-Major. Il succède au Lieutenant Jean-Bernard LELEU qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Puis au CIS d’Aire-sur-la-Lys, le 4 mars 2022. Le Lieutenant Philippe PRUVOST, en poste depuis le 1er janvier 2022, a également été installé par le Lieutenant-colonel Olivier LOISON. Il remplace le Lieutenant Christophe RUS qui a rejoint le Groupement Territorial Centre en qualité de Chef du service opérations/prévision des risques.

Puis au CIS de Bully-les-Mines, toujours le 4 mars 2022. Le Lieutenant Nicolas PRIVAT arrivé depuis le 1er janvier 2022, a été installé par le Contrôleur Général Philippe RIGAUD, Directeur Départemental du SDIS 62. Il succède au Capitaine Hervé DELANNOY qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Dans la même
Catégorie