Passage de flambeau à Marck-en-Calaisis

C’est le vendredi 6 Mai qu’a eu lieu la cérémonie de passation de commandement au Centre d’Incendie et de secours de MARCK-EN-CALAISIS.
Le Capitaine Stéphane BOGAERT, aujourd’hui en poste au Centre d’Incendie et de secours de CALAIS, a officiellement quitté ses fonctions et c’est le Capitaine Nicolas LECLET qui sera désormais le nouveau Chef du Centre d’Incendie et de secours de MARCK-EN-CALAISIS.

Cet instant solennel officialise la prise de fonction du commandant de l’unité et elle fut orchestrée par le Colonel Laurent MOREAU, Directeur Départemental des services d’incendie et de secours du Pas-de-Calais, qui symboliquement procéda à la remise du drapeau au Capitaine Nicolas LECLET.
En présence de Monsieur le Sous-Préfet de l’arrondissement de CALAIS, de Monsieur PERON Maire de MARCK-EN-CALAISIS et du Lieutenant-Colonel Jean-Claude DUPRIEZ Chef du Groupement Ouest.
Le Capitaine Nicolas LECLET, l’homme de la côte… il débute une carrière de scaphandrier professionnel et chef de section aquariologique à NAUSICAA, entre au CSP BOULOGNE-SUR-MER, assurera les fonctions d’adjoint au chef de centre, chef de l’unité nautique et responsable du bureau du tunnel …

Tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation

Le SDIS 62
Organisation
Les missions des Sapeurs-pompiers
Le 18, appel d'urgence
Devenir Sapeur-pompier
Télécharger